About DécathlonPartnership GoalsPartnership Benefits

About Décathlon

Our purpose at Décathlon is to sustainably make sports accessible to everyone, everywhere. Our goal is to improve the lives of people through activity and sports - we want more people, more active more often.

At Décathlon we design, manufacture and offer the best gear at the best prices in over 70 sports.

Our products are meant to encourage all people to play sports regardless of ability or status. The quality and price make it possible to afford all the items required to participate confidently. Our goal is to build a lifetime relationship with you. In fact, your happiness is our passion.

If you are unsatisfied with any product, bring it back. We’re not happy until you are.

Décathlon is focused on how we can give the most and charge the least—whether through reduced advertising and packaging or maximizing innovation and investing in our people.

Thanks to having brand design, innovation and customer service integrated, Décathlon can achieve scale and massive efficiencies which allow us to reduce waste and deliver high quality sporting goods efficiently and at a fair price.

For 40 years, we have brought many sports to hundreds of millions of people around the world.

We are now proud to be making sports more accessible in Montreal, Ottawa and Quebec City, and look forward to teaming up with partners across the country. We are excited to share our vision of a society that benefits from the emotional and physical rewards that can come through sports and physical activities.

Partnership Goals

Here at Décathlon we love sports and we want to share our passion with as many people as possible.

We’re focused on helping Canadians to get active and enjoy the benefits of physical activity and sport as much as we do. We believe that whether you’re eight, eighteen or eighty years old, there’s a sport out there for you!

We created Décathlon Community because we want to make sports more accessible and grow participation across Canada by teaming up with partner sports teams and clubs, coaches, trainers, teachers and businesses, in order to get more people to play.

Partnership Benefits

Coaches & Instructors

Increase the number of participants for your next sports session as a coach partner

Sport online affiliate

Earn more money as an affiliate partner

Click & Collect

Create a new revenue stream as a Click & Collect Partner

We’ve created a unique sports hub that offers different benefits for different people. Whether you’re looking for information about local sports for individuals, families or teams, or if your business is sports-related, Décathlon Partnerships offer it all.

Our goals include helping coaches, trainers and sports clubs to reach a larger audience easily and efficiency. We also want to ensure that anyone who wants to learn or practice a sport can have easy access to trainers, coaches and places to play.

undefined
À propos de DécathlonObjectifs des partenariatsBénéfices des partenariats

À propos de Décathlon

Notre objectif chez Décathlon est de rendre le sport accessible à tous, partout et durablement. Notre objectif est d'améliorer la vie des gens par l'activité et le sport : nous voulons plus de personnes plus actives, plus souvent.

Chez Décathlon, nous concevons, fabriquons et offrons le meilleur équipement au meilleur prix dans plus de 70 sports.

Nos produits ont pour but d'encourager tous les gens à faire du sport, quels que soient leurs capacités ou leurs statuts. La qualité et le prix permettent d'acheter les articles nécessaires pour participer en toute confiance. Notre objectif est de construire une relation durable avec vous. En fait, votre bonheur est notre passion.

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, rapportez-le ; nous ne sommes pas satisfaits tant que vous ne l'êtes pas.

Décathlon se concentre sur la façon dont nous pouvons offrir le plus et faire payer le moins cher, que ce soit en réduisant la publicité et l'emballage ou en maximisant l'innovation et en investissant dans nos employés.

Grâce à l'intégration des services de conception de la marque, d'innovation et du service à la clientèle, Décathlon peut réaliser des économies d'échelle et des économies massives qui nous permettent de réduire les pertes et de livrer des articles de sport de haute qualité efficacement et à un juste prix.

Depuis 40 ans, nous sommes fiers d'avoir rendu le sport accessible à des centaines de millions de personnes à travers le monde.

Nous sommes fiers de rendre le sport plus accessible à Montréal, Ottawa et Québec et nous sommes impatients de faire équipe avec des partenaires de partout au pays qui partagent notre vision d'une société bénéficiant des avantages au niveau mental et physique que le sport et l'activité physique peuvent apporter à toute communauté locale.

Objectifs des partenariats

Chez Décathlon, nous aimons le sport et nous voulons partager notre passion avec le plus de personnes possible.

Nous nous efforçons d'aider les Canadiens à devenir actifs et à profiter autant que nous des bienfaits des activités physiques et du sport. Que vous ayez huit, dix-huit ou quatre-vingts ans, nous sommes convaincus qu'il y a un sport qui vous convient !

Nous avons créé l'application Décathlon Communauté parce que nous voulons rendre le sport accessible et accroître la participation sportive partout au Canada en faisant équipe avec des entraîneurs sportifs, des clubs sportifs, des installations sportives et des équipes de sport partenaires afin que les gens soient plus actifs, plus souvent.

Bénéfices des partenariats

Instructeurs & entraineurs

Augmentez la participation à vos prochains évènements

Affiliés en ligne

Générez plus de revenus comme affilié en ligne

Clickez & Ramassez

Bénéficiez d'une nouvelle source de revenus

Nous avons créé un pôle sportif unique qui offre différents avantages pour différentes personnes, selon que vous soyez à la recherche d'informations sur les sports locaux auxquels individus, familles ou équipes peuvent participer, ou si votre entreprise est liée au sport et pourrait se valoriser en devenant partenaire Décathlon.

Nos principaux objectifs sont de permettre aux entraîneurs, coachs et clubs sportifs d'atteindre un public plus large avec facilité et efficacité, mais aussi de s'assurer que l'ambition de chaque utilisateur sportif de pratiquer un sport peut être réalisée en le guidant vers le cours sportif ou l'entraînement dont il a besoin.

Nous sommes fiers d'être en mesure d'offrir une excellente plateforme pour permettre aux organisations sportives de valoriser leur entreprise en partenariat avec nous.